On me décrit souvent comme quelqu’un d'un peu obsessionnel, et d’assez déterminé à pousser les choses très loin quand je suis passionnée. Si vous avez une idée de mon petit cheminement sur internet, je crois que vous en savez déjà tout. Parmi ces choses-là, les cosmétiques. S’il est toujours hors de question que j’accède à la demande collective de mon entourage — désolée Pierre, pas de chaîne YouTube —, j’ai assez longtemps répété, avec plus ou moins de conscience de mes propos, que j’ouvrirai un blog beauté le jour où je plaquerai mes études. C’était confortable et hypothétique et vague et lointain et ça ressemblait aux poules qui auront des dents ; elles en ont finalement eu, les études ont été plaquées, et je me retrouve aujourd’hui à devoir prouver que je n’ai qu’une parole. Un an plus tard, la voici donc.
Cécile who ?
J’ai vingt-trois ans et je vis à Paris avec mon chat. Je passe mes journées au milieu des fringues et j'ai une obsession légère pour le makeup. Tout le reste se trouve sur mes réseaux sociaux. Vous pouvez encourager mon dur labeur en consultant ma wishlist beauté sur Pinterest et en m'offrant des choses.
Disclaimer
Ce blog a vocation à être le recueil non objectif des reviews de la quantité astronomique de produits passés entre mes mains dépensières. J’essaierai de tenir compte du concept de modération dans mes opinions. Sans rien promettre.
Je tiens également à préciser que je n’ai pas la plus petite intention de faire un effort pour m'intégrer à la blogo beauté (peu de chances de me voir faire des tags ou des challenges...). Sentez-vous libres ceci dit de me poser des questions ou de me suggérer des reviews !
Enfin, mes posts n'obéiront à aucune forme particulière. Il se peut qu'une revue tienne en dix mots comme il se peut que je vous raconte ma vie. Vous avez été prévenus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire